Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au grés de mes Envies...
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 757
Catégories
15 août 2011

Relookage de l'armoire - Chapitre 1

 

042

Ponçage, décapage, traitement insectes...

011

2 couches de gesso (Liberon)...

012         013

Mise à la teinte 

1ère étape : 2 couches de peinture à l'ancienne (Liberon) couleur argile, sur toutes les parties en relief

2ème étape : 2 couches de peinture à l'ancienne d'un ton plus foncé en mélangeant la teinte argile avec

un peu de teinte artichaud (passage délicat et très long près des reliefs...)

J'attends vos remarques avec impatience !

A bientôt avec mon armoire complètement finie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bienvenue à toi sur la blogo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ton armoire est superbe j'aime beaucoup à bientôt pour découvrir d'autres créations aussi belles que celle là<br /> ghys
Publicité